vendredi 15 septembre 2017

Trio des vacances...

Bonsoir,

J'espère que vous vous portez bien le monde?? ;-)

Par ici, tout va bien... un peu froid à l'approche de l'automne.

Voici un trio de pages que j'ai réalisé durant mes congés :




Tout en Maja Design pour les papiers... je les adore tellement que je les stock et au final... j'ai du papier pour 20 vies !! LOL
Alors j'ai décidé de "taper dedans" comme on dit.
En ajoutant à cela un petit tour sur Pinterest pour l'inspiration, le tour est joué.

Scrapbiiiz,

Scrappapouille

vendredi 28 juillet 2017

"Yay, it's your Birthday" Collection 2017

Bonjour les amis,

Voici déjà venir une toute nouvelle collection pour Magnolia....





Minouche quand même... 
vais-je craquer???
Certainement comme d'habitude !! ;-)

Scrapbiiiiz,

Scrappapouille

lundi 10 juillet 2017

Une carte !!!

Bonjour tout le monde,

Je me suis remis à la colorisation, ça fait un bien fou !!!

Je prends enfin un peu de temps pour moi, enfin, j'accepte surtout de prendre un peu de temps pour moi...

Je me remets tout doucement à ma passion et ça me fait le plus grand bien !

Voici ma petite dernière:


Je trop craqué dessus...

Pourtant, je ne suis pas spécialement dans cette folie des licornes que l'on retrouve partout ou celle des ananas...

Scrapbiiiiizzz,

Scrappapouille



mercredi 5 juillet 2017

Country girl collection !

Bonjour le monde,

Comment vous allez?

Moi, ça va, je fatigue beaucoup en ce moment... vivement les congés ! :-D

Sinon, voici la dernière collection de Magnolia "Country Girl" :







Scrapbiiiz,
 
Scrappapouille
 

samedi 1 juillet 2017

Parrainage en image !

Bonjour bonjour,

Je vous avais dit que j'étais un peu à la bourre avec les préparatifs du parrainage de ma puce...

En voici quelques images !


Je suis trop fan des "lightbox" !!




la table des enfants:
petits souvenirs boites à bonbon (trouvé chez Action ;-) )




Souvenirs et invitations pour les grands:
on a choisi des magnets plutôt que l'éternel boite de dragées...
les magnets viennent de "bulle de neige" sur Etsy (a little market)



et là, la course pour réaliser les faire-part, qui, au final, on été déposé sur table !
vive les moyens de communication moderne !


Scrapbiiiiz,

Scrappapouille

samedi 24 juin 2017

Page time !

Bonjour le monde,

Dans toutes les nouveautés sorties pour Version scrap, gros gros coup de coeur pour moi chez Florilège Design comme toujours...

Voici 2 pages que j'ai réalisée avec des photos A4, parce qu'au final j'adore ça !



j'ai utilisé ici:

du Florilège Design (tampon et dies), du Scrapmousset, des papiers Action, des papiers "Dizos", des Dies 100% artistique, des fleurs Action et Prima, des pailles de chez Action...
ah j'oubliais, mon gros coup de coeur aussi, les poudres à embosser I-Zink !!

Scrapbiiiiz,

Scrappapouille

mercredi 14 juin 2017

Mes petits cadres....

Bonjour le monde,

Je suis littéralement tombée amoureuse de 2 choses....
Les nouveautés de Micowel présentées à Version Scrap, les Dies "100% Artistique" et les cadres "multi-photos" présentés sur le blog de Florilège Design...

Une version pour papa:


Une version pour maman:


J'ai utilisé ici:

du papier et de l'encre noir car il y a un mélange de tampons et de Dies,
des encres en spray pour faire les tâches...
cadres de chez Action !

Comme cela, au boulot, Mimi nous accompagne également ! :-D

Scrapbiiiz,

Scrappapouille



dimanche 11 juin 2017

Bonne fête papa !

Bonjour,

Voici le projet que j'ai réalisé pour mon chéri pour sa fête des pères cette année ! :-D

J'ai trouvé l'idée sur Pinterest...

J'ai acheté un cadre chez Ikéa (il y a quelques temps déjà), et ensuite je me suis rendue en boutique pour les légos... euh mouais ok, quand j'ai vu le prix et surtout la finalité, je me suis vite ravisée, du coup, j'ai eu l'idée de regarder sur AliExpress.....

Quelques temps plus tard, voici ce que cela donne :


Il était tout content !! :-)

Scrapbiiizzz,

Scrappapouille,

samedi 10 juin 2017

Quand ton anniversaire n'est pas encore terminé !

Bonjour le monde,

Mon chéri d'amour et des supers amis m'ont réservé une terrible surprise pour mon anniversaire !

On se voyait pour un petit BBQ "tranquillou" et au moment du désert, surprise !!!

Il est trop beau !! je ne pouvais pas, ne pas vous le montrer !



Hé oui, c'est moi.... je sais, j'ai l'air fatiguée... c'est le cas... ;-)
c'est bien pour ça que je suis rarement sur les photos, je suis derrière l'appareil techniquement ! LOL


Scrapbiiiiz,

Scrappapouille

mercredi 31 mai 2017

3 nouvelles collections !

Bonjour le monde,

Comment allez-vous?

Je viens aujourd'hui avec quoi? ben oui, les nouveautés Magnolias ! ;-)

Et très vite avec mes dernières petites réas en scrap... j'espère qu'elles vous plairons !

De plus, il faut que m'active grave car le 1er juillet nous organisons le parrainage de notre puce et rien n'est prêt !! :-s
Je n'ai jamais été à la bourre comme ça !

Bref, Bref...

Voici:

"I Believe in Unicors"
 




"From Farm the Market"
 


"Special Student 2017"
 

Ainsi qu'une série de dies "Vintage 2017"
 
vous pouvez les retrouver par ici sur la boutique en ligne
 
Scrapbiiiz,
 
Scrappapouille
 
 


samedi 13 mai 2017

Couverture de mon nuancier Copic....


Bonjour le monde,

Voici la couverture de mon nuancier Copic que j'ai voulu réaliser en Mixed-Media...

Une fois de temps en temps, j'aime bien ;-)




Scrapbiiiiz,

Scrappapouille

lundi 24 avril 2017

5 p'tites Collections... :-D

 Bonjour tout le monde

C'est moi, je trépigne d'impatience depuis l'annonce la semaine dernière des dernières nouveautés en scrap...

Hé oui, c'était Version Scrap à Paris, je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre, mais les nouveautés annoncées chez les différentes marques sont vraiment top !!

Il va falloir analyser et répartir bien comme il faut le budget ces prochaines mois...

Du côté de chez Magnolia... ^^ !! ils ne nous ont pas oubliées non plus !!

5 petites collections et pas des moindre, perso, énorme coup de cœur pour la "Gallaxi Collection", fan de Starwars Oblige !!! :-D

C'est parti:

"Galaxi Collection":





 
"Denim Collection":
 






"Nautical Collection":
 





 
"Journaling Collection":
 



"Summer Collection":
 



Hé oui... rien que ça.... :-s
 
Scrapbiiiizzz,
 
Scrappapouille